Spécialiste des compléments alimentaires et cosmétiques bio depuis plus de 40 ans.

Spécialiste des compléments alimentaires et cosmétiques bio depuis plus de 40 ans.

Découvrez des produits bio et produits naturels à base de vitamines, minéraux, actifs naturels issus des plantes, de la mer ou de la ruche. Retrouvez aussi des produits de beauté cosmétiques bio, des aliments santé, des huiles essentielles et des détergents écologiques.

En cours de chargement...

Mon compte
Nouveau Client ?
Créer un compte
 
Vous êtes ici :
  • Accueil
  • Soin de nuit régénérant à la gelée royale

SOIN DE NUIT REGENERANT A LA GELEE ROYALE COSMETIQUE BIO

 

Evaluation de l’efficacité du Soin de nuit régénérant à la gelée royale

gelée royale


Evaluation biométrologique de l’effet anti-rides

  • 22 femmes volontaires entre 41 et 64 ans (moyenne d’âge 51 ans) présentant des rides ou ridules au niveau des pattes d’oie
  • Utilisation unique le soir
  • Pendant 28 jours du 20 septembre au 19 octobre 2011
  • Mesures par un logiciel d’empreintes des rides de la patte d’oie à J0 et J28
  • Effet anti-rides reconnu
  • Diminution significative du nombre de rides moyennes chez 68% des volontaires
  • Diminution significative du nombre de rides profondes et de leur profondeur chez 59% des volontaires
debut etude fin etude
J0 - début de l'étude J28 - fin de l'étude
debut etude fin etude


Evaluation biométrologique de l’effet hydratant


Le suivi du taux d’hydratation cutanée par Cornéométrie® sur 11 volontaires (moyenne d’âge 34 ans) a montré un effet hydratant significatif des couches superficielles de l’épiderme : +56% au bout de 8h.
100% des volontaires ont d’ailleurs déclaré avoir ressenti cet effet hydratant.

Evaluation du ressenti des volontaires


Panel identique à celui de l’étude anti-rides. Les volontaires ont exprimé leur ressenti à l’issue de 28 jours d’utilisation quotidienne.

Appréciation globale du produit + Efficacité du produit :

  • 77% des volontaires ont trouvé l’application facile
  • 87% des volontaires ont aimé la texture
  • 64% des volontaires ont aimé le parfum
  • A la fin de l’étude, 77% des volontaires auraient même souhaité pouvoir poursuivre l’utilisation du produit

pourcentage de volontaires