Le spécialiste des actifs naturels et bio

En cours de chargement...

Mon compte
Nouveau Client ? Créer mon compte

Ces kilos de l’hiver qu’on aimerait voir disparaître !


Le printemps est là et l’été pointe le bout de son nez… Et comme chaque année, la même rengaine s’installe : vous avez grossi pendant l’hiver et vous n’avez pas du tout envie d’enfiler votre maillot de bain. Alors, Fleurance Nature a décidé de vous donner quelques conseils pour rapidement oublier ces quelques kilos en trop !

La cure détox pour éliminer !

Après un hiver long et plutôt rude (enfin, selon les régions ;-), on se sent ballonné(e), gonflé(e) et on n’a pas tout à fait tord puisque pendant cette période, beaucoup d’entre-nous grossissent. On mange plus et plus gras, normal, puisque notre corps puise dans nos réserves. En plein milieu de l’hiver, les fêtes de fin d’année viennent achever tous nos espoirs de garder la ligne… Bref, l’heure est venue de la cure détox.

Pourquoi ?
Parce que la cure détox permet à notre corps d’éliminer toutes les toxines et les mauvaises graisses stockées. Elle est une sorte de pause pour aider notre corps à repartir sur de bonnes bases saines. En effectuant, une cure détox vous purifiez votre organisme, mettez au repos votre système digestif tout en perdant quelques kilos superflus.

Comment ça se passe ?
La cure détox prend plusieurs formes, mais le principe de base est simple : on limite les glucides et les lipides pour n’apporter au corps que des fibres et des protéines. On mise donc sur les fruits et légumes, les viandes et poissons peu gras, les céréales, l’eau, les plantes…

Dans le concentré détox Bio, Fleurance Nature a fait le choix du pissenlit, du radis noir, de l’aubier de tilleul, de la bardane, la pensée sauvage, et des huiles essentielles de menthe poivrée, de lavande et de citron. Un concentré offrant une action drainante, détoxifiante ainsi qu’un teint plus lumineux !

Le sport pour se muscler et s’affiner

Tout en faisant attention à son alimentation, les beaux jours sont aussi l’occasion de se mettre ou de se remettre au sport. Ça se comprend, cet hiver, quand il faisait -5°C dehors, vous aviez du mal à vous motiver, et bien maintenant c’est reparti ! Course ou marche à pieds, aérobic, vélo, musculation… Peu importe ce que vous choisirez, le principal c’est de bouger ! Si vous avez le temps le matin, faites quelques exercices d’abdominaux et de fessiers, avant de partir au travail, pensez également à choisir l’escalier le plus possible. Non l’ascenseur n’est pas votre ami !

Par l’activité physique, votre corps élimine ainsi plus rapidement et vos muscles se raffermissent. Votre silhouette s’affinera progressivement, le corps transformant ainsi la masse graisseuse en masse musculaire.

Les armes anticellulite !

Enfin, un des pire ennemis de notre silhouette, la cellulite est présente chez presque toutes les femmes et a le don de nous complexer ! Alors pour l’atténuer, voire même s’en débarrasser, il existe des solutions. La première est le massage, il permet de briser les capitons (graisse) et de rendre la peau plus lisse. Avec une crème spéciale, ou même avec votre soin habituel pour le corps, effectuez un massage quotidien des zones préférées de la cellulite : le ventre et les cuisses.

Courage, vous n’êtes qu’à quelques mètres de la ligne d’arrivée… Encore un petit effort et vous pourrez arborer votre plus beau maillot sur la plage cet été ! 
Et vous, quelles sont vos astuces pour éliminer vos kilos de l’hiver ? Vos idées pour garder le moral, pour vous motiver ?

À lire sur le même sujet

Je note cet article

Ces kilos de l’hiver qu’on aimerait voir disparaître !
5 votes

5 votes

Commentaires (21)

Laisser un commentaire

Vos commentaires en lien avec le thème abordé seront publiés sous réserve de modérateurs.

martine
26 mai 2012

je suis d'accord avec ce que vous dîtes sur le sport par contre pour le régime que les gens ne fassent rien de draconien cela fatigue beaucoup il faut voir une diététicienne moi j'en ai vu une et cela en vaut vraiment la peine j'ai remaigri en mangeant des féculents midi et soir juste 100 gr 200 gr de légumes et 100 gr de protéine cela a marché je ne suis plus affamée et j'ai remincis et bien sur je bois du détox

gaet
27 mai 2012

Est ce que le Concentré detox bio est compatible avec l'allaitement?

gaet
27 mai 2012

Est ce que le Concentré detox bio est compatible avec l'allaitement?

sylvie
27 mai 2012

:) super tout ca le plus dur j'ai plein d'appareils pour la gym(velo d'appart;ab circle;step;me manque LE COURAGE DUR DUR

noele
28 mai 2012

je suis bien d'accord avec Sylvie - j'ai 65 ans et je suis un peu démotivée pour faire de l'exercice alors que cela me ferait surement du bien - Que faire ?

noele
28 mai 2012

je suis bien d'accord avec Sylvie - j'ai 65 ans et je suis un peu démotivée pour faire de l'exercice alors que cela me ferait surement du bien - Que faire ?

Karine
29 mai 2012

L'idéal est de trouver une activité qui vous plaît, sinon c'est l'échec assuré! Ensuite, reprenez doucement afin d'habituer votre corps et petit à petit cela deviendra une habitude dont vous augmenterez la durée sans vous en rendre compte ;-)

georgette
21 juin 2012

:( j'avais 3 kilos à perdre, avec mincifine j'en ai pris 3 en quatre semaines donc aujourd'hui j'ai 6 kilos à perdre. Je mange très peu, pas de viande, uniquement des légumes, du riz, des pâtes, des oeufs et du poissons peu gras. Je limite au minimum les matières grasses et les sucreries. Je fais une heure de sport par jour au minimum.
Je suis très déçu de votre produit.

Sophie
21 septembre 2012

Les activités sportives ne manquent pas.
La marche, par exemple, est une activité qui fait beaucoup de bien à condition d'avoir un bon rythme et de pratiquer plusieurs fois par semaine. Le vélo aussi est très bien, mais il faut pouvoir en faire sur des routes ou des chemins peu fréquentés, sinon ça peut devenir vite désagréable et stressant.
La natation, c'est parfait aussi!
Il y a aussi l'aquagym ou la gym tout court, indispensable pour se muscler. Même si on n'aime pas trop, il faut se forcer un peu!
Pour ma part, je pratique ces activités 4 fois par semaine 1 heure, mais si on a le temps on peut se bouger tous les jours mais moins longtemps.
Bon courage à tou(te)s!

Simone
20 mai 2013

Rien ne se perd dans la nature, donc pour éliminer ce que l'on mange, il faut équilibrer entre notre nourriture et nos besoins, aussi pour maigrir il faut éliminer en faisant de l'activité. Donc j'ai changé mes habitudes alimentaires en privilégiant, les fruits, les légumes et viandes maigres et en privilégiant la marche et les escaliers. Résultat, moins 20 kilos en 20 mois et sans contrainte.....

:)

YO
20 mai 2013

J'ai un diabète débutant déclaré il y a 6 mois. Donc il faut maigrir et bien se nourrir. Au final, je mange comme tout le monde devrait manger et je regrette bien de ne pas l'avoir fait avant.
Pt-déj. avec 2 tartines de pain de seigle (rassasiant)avec une 1/2 tranche de jambon maigre sur l'une et de la cancoillotte sur l'autre + mon bol de thé et un verre de jus d'un 1/2 citron.
Déj. : Viande ou poisson (ss sauce)+ un féculent + un légume et parfois je change et je mange des légumineuses. Un fruit en dessert.
Dîner : comme le déjeuner mais à la place du fruit je mange un fromage blanc à 20 %. En collation, 2 tranches de pain de seigle. Si j'avais toujours été aussi raisonnable je n'aurais jamais grossi. Invitée ou au resto je m'occtroie un dessert léger. J'ai perdu en 6 mois 12 kilos. Juste ce qu'il me fallait. Bien sûr, je fais du sport : piscine 3 fois par semaine et marche également. Quand il fera meilleur je ressortirai mon vélo.
Bon courage à tout le monde.

Sara
21 mai 2013

Pour Noele
Je n'ai pas 65 ans mais je n'en suis pas loin. N'étant pas sportive pour un sous, je me contente de faire de la marche à pied quand il ne pleut pas comme ces derniers temps. Sinon mes courses je les fait presque toutes à pied.
Courage

Giséle
22 mai 2013

j'ai suivi vos conseils, j'ai acheté le concentré detox bio, malheureusement le gout ne me convient pas du tout, j'ai essayé aussi avec du jus d'orange, je ne peut pas le boire que me conseillez vous?

FLEURANCE NATURE
28 mai 2013

@Giséle : Bonjour Gisèle, Nous regrettons que ce produit ne vous donne pas entière satisfaction. Si vous ne pouvez pas le consommer, vous pouvez vous rapprocher du service clients qui verra avec vous les modalités de remboursements.
A bientôt,
Cécile

corine
07 juin 2013

faire su sport dans une association pour rencontrer des personnes qui ont le même problème que toi pense au cours GV il y en a surement un près de chez toi.de la part d'une animatrice GV(gymnastique volontaire)

Planche
11 mai 2016

Je.voudrais.recevoir.votre.catalogue.fleuresance.à.mon.adresse.

Fleurance Nature
13 mai 2016

Bonjour, Vous pouvez faire une demande de catalogue sur notre site >> http://bit.ly/1hJbju0 Je vous souhaite une bonne journée, Cécile

DIEZ
28 mai 2016

Je viens de faire mon bilan minceur et je voudrais commencer mon régime comment m'inscrire et combien cela coute t'il si je participe au programme avec les aides et les produits adaptés ? CORDIALEMENT .

Lucius
28 mai 2016

Je crois me retrouver dans les propos de Yo, tout est exactement pareil, sauf que je mange du pain complet recommandé par mon médecin suite à un début de diabète, fini la bonne baguette achetée tous les jours, les saucisses, le beurre, le bœuf, avocat, raviolis e l'apéritif... chez les voisins, le sucre, etc. Je mange bien tous les jours, beaucoup de poisson gras, des légumes, des fruits et tous les yogourts à 0% ainsi que le fromage, que de brebis. J'ai eu le bonheur qu'on m'offre un chien, je vais donc le promener tous les jours au minimum 1h30, donc beaucoup de marche sans s'arrêter, de belles connaissances, et surtout 7 kgs en moins depuis 2 mois !!

Fleurance Nature
30 mai 2016

Bonjour Diez, Une fois votre bilan minceur réalisé, vous avez accès au bon de commande. Le prix du forfait dépend du nombre de kilos que vous souhaitez perdre. Si vous souhaitez commander des produits en plus du service de coaching, il faut choisir le forfait privilège. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire, Cécile

CHAMBALLU
18 décembre 2016

Bonjour, Merci pour vos conseils, j'ai 5 kgs à perdre et impossible de les perdre, j'ai pris du detox bio en faisant très attention à mon alimentation ( suivie par un diététicienne) rien ni fait . Que dois-je faire? Régine

Fleurance Nature
19 décembre 2016

Bonjour Régine, Si vous ne perdez pas de poids avec votre régime actuel, vous devriez voir avec votre diététicienne pour le modifier et l’adapter. Il est également recommandé d’associer votre régime à une activité physique régulière. Je vous souhaite une bonne journée, Anna

véronique
26 mars 2017

Bonjour, j'ai commencé une cure détox méno-minceur express. Puis-je associer avec les gélules minceur zones rebelles ou faut-il avoir fini une cure pour commencer l'autre ? Merci Véronique

Fleurance Nature
26 mars 2017

Bonjour Véronique, Vous pouvez tout à fait associer ces 2 produits. Cependant, il faut savoir qu'ils contiennent tous les deux de la caféine, soit l'équivalent de 2 tasses de café. Je vous souhaite une bonne journée, Anna

Voir tous les commentaires