Le spécialiste des actifs naturels et bio

En cours de chargement...

Mon compte
Nouveau Client ? Créer mon compte

Conseils minceur : bye bye les capitons !


De nombreux facteurs favorisent l’apparition de la cellulite, y compris chez les plus minces. Pour contrer ce phénomène  et aider les femmes à se sentir bien dans leur corps, nous faisons la peau aux idées reçues et nous vous dévoilons au travers de cette infographie, les clés d’une démarche minceur sereine !

A quoi est due la cellulite ?

Quand il y a un déséquilibre entre la mise en réserve des graisses et leur dépense, les adipocytes se remplissent de lipides. Ces amas graisseux compriment les vaisseaux sanguins et lymphatiques, rendant les veines plus perméables. Ce phénomène conduit à une stagnation d’eau dans les tissus et provoque un gonflement de l’hypoderme et du derme. C’est cette rétention d’eau qui est à l’origine de l’aspect peau d’orange

Il existe 3 types de cellulite

La cellulite adipeuse, infiltrée ou aqueuse et fibreuse, la plus difficile à déloger ! Heureusement, il existe des solutions anti-cellulite : une alimentation équilibrée, une activité physique régulière, des gestes de massage efficaces et également des produits minceur aux actifs ciblés.

2 produits minceur « coup de pouce » à l’efficacité prouvée

Mincifine Gel Anti-Capitons 5% de caféine : ce produit minceur associe de la caféine en haute concentration et du ruscus et de la centella asiatica.

Mincifine Huile Raffermissante à l’huile de café vert et aux huiles essentielles de pamplemousse, de genièvre et de romarin.

infographie-capitons-fleurance-nature

À lire sur le même sujet

Je note cet article

Conseils minceur : bye bye les capitons !
1 vote

1 vote

Commentaires

Laisser un commentaire

Vos commentaires en lien avec le thème abordé seront publiés sous réserve de modérateurs.