Le spécialiste des actifs naturels et bio

En cours de chargement...

Mon compte
Nouveau Client ? Créer mon compte

La nutricosmétique ou comment nourrir sa peau de l’intérieur


Votre alimentation a un véritable effet sur votre peau, on vous explique pourquoi !

Qu’est-ce que la nutricosmétique ?

Votre alimentation a un véritable effet sur votre peau, on vous explique pourquoi ! La peau est l’organe le plus en contact avec les agressions extérieures. Si elle n’est pas correctement nourrie, elle peut rapidement devenir terne, et laisser des imperfections et des signes du vieillissement se développer. Il est donc très important de lui apporter les nutriments dont elle a besoin, ce qui passe avant tout par l’alimentation. En effet, les nutriments présents dans ce que vous mangez interviennent dans le métabolisme des cellules de votre peau. Ainsi, la structure de vos cellules et par conséquent l’apparence de votre peau, sont modifiées en fonction de ce que vous consommez. L’alimentation n’apportant pas toujours les nutriments nécessaires, des compléments alimentaires spécifiques peuvent aider votre peau à rester belle et saine, c’est ce qu’on appelle la nutricosmétique.

Schema-peau

L’huile de bourrache et l’huile d’onagre

pour maintenir une peau belle et saine

La nutricosmétique est capable de répondre aux préoccupations et aux besoins de chaque peau : anti-âge, hydratation, anti-imperfections… grâce à une sélection d’actifs naturels performants.

Pour la beauté et la pureté de la peau, la synergie de 2 huiles précieuses à l’action complémentaire, l’huile de bourrache et l’huile d’onagre, permet d’obtenir une formule complète pour sublimer la peau. Les acides gras contenus dans ces huiles sont des constituants indispensables des membranes des cellules de la peau. L’acide gamma linolénique (GLA) est un Oméga 6 indispensable qui n’est pas fabriqué par l’organisme et qui ne peut être apporté que l’alimentation.

Le secret d’une huile précieuse de qualité

 Les fleurs de bourrache et d’onagre utilisées dans nos compléments alimentaires sont cultivées selon les règles de l’Agriculture Biologique, sans aucun produit chimique. Le procédé de fabrication des huiles répond à un cahier des charges précis et exigent pour une qualité optimale. Les graines sont pressées à froid une seule fois afin de conserver les éléments nutritifs de l’huile.

À lire sur le même sujet

Je note cet article

La nutricosmétique ou comment nourrir sa peau de l’intérieur
1 vote

1 vote

Commentaires

Laisser un commentaire

Vos commentaires en lien avec le thème abordé seront publiés sous réserve de modérateurs.