http://mustangcipowebaruhaz.hu/?sisd=opzioni-binarie-vere-o-frodi&e16=12 L’huile d’onagre doit ses propriétés exceptionnelles à sa richesse en acides gras polyinsaturés : en particulier en acide linoléique ou AL (environ 60%), un acide gras essentiel précurseur des oméga-6 mais également en acide gamma- linolénique ou GLA (8 % à 10 % environ), un acteur clé de nombreux processus physiologiques. Les oméga-6 sont des constituants essentiels des lipides de notre corps. Ils participent au bon développement des tissus de l’organisme en particulier du tissu cutané.
L’huile d’onagre favorise le renouvellement cellulaire
Tastylia Online Without Prescription\ L’huile d’onagre agit en particulier au niveau des cellules de la peau. Au fil du temps, le renouvellement cellulaire diminue et la peau perd de sa douceur et de son éclat. Grâce à sa composition unique en acides gras essentiels, l’huile d’onagre est la véritable alliée des peaux matures à la ménopause. Elle est aussi incomparable pour régénérer et doper les épidermes fragilisés. Les rides n’ont qu’à bien se tenir !
L’onagre participe au maintien de la souplesse de la peau
enter site Grâce à sa teneur exceptionnelle en acides gras insaturés, l’huile d’onagre est un actif capable de pénétrer facilement l’épiderme. Cette huile est idéale pour adoucir et apaiser les peaux qui ont pris de l’âge. C’est pour cette raison qu’on la retrouve dans la composition de nombreux soins cosmétiques ! Pour profiter de ses bienfaits et permettre à la peau de retrouver son éclat et sa souplesse, on peut aussi la consommer en gélules sous forme de complément alimentaire.
Commentaires