Le spécialiste des actifs naturels et bio

En cours de chargement...

Mon compte
Nouveau Client ? Créer mon compte

Un label pour notre Service Clients !


Jeudi 05 septembre nous avons reçu le label « open to dialog 2014 » pour l’accessibilité et la réactivité de notre Service Clients à partir de notre site internet. .

Qu’est-ce que ce label ?

logotype-opentodialogDepuis 6 ans, Teletech International teste les services clients de sites marchands et  les plateformes de réception d’appels , via les 2 principaux canaux d’accessibilité : le téléphone et l’e-mail mais aussi depuis 2 ans via Facebook et Twitter.

L’étude barométrique 2014 a été réalisée sur 400 leaders du e-commerce.

Le baromètre Open to Dialog classe ces entreprises par secteur, selon l’accessibilité et la réactivité de leur service clients.

shéma open dialog

Nous sommes fiers de recevoir ce prix car la satisfaction de nos clients est notre priorité ! Nos conseillères sont quotidiennement à l’écoute de nos clients et mettent un point d’honneur à satisfaire toues les demandes dans les meilleurs délais.

À lire sur le même sujet

Je note cet article

Un label pour notre Service Clients !

0 vote

Commentaires

Laisser un commentaire

Vos commentaires en lien avec le thème abordé seront publiés sous réserve de modérateurs.